Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Flammes Draconiques

Soins et enseignements des Dragons

Initiation à la présence du Dragon

Initiation à la présence du Dragon

 Mon guide Dragon et moi même, vous proposons cette séance initiatique, de connexion à la présence des Dragons.

 Si vous lisez cet article, vous y avez été guidé.. Vous vous éveillez à la présence du Dragon en vous..

Alors comment élargir sa conscience à sa présence ?

Comment développer et affiner la communication avec lui ?

Cet être rayonnant d'Amour et de sagesse, majestueux et magique, vibrant de bonnes intentions...

C'est l'aide que nous vous proposons; En transmettant leur fréquence "radio" à votre "tuner", cher(e)s antennes organiques que vous êtes. Ainsi il vous suffira de vous caler sur cette fréquence, puis de vous laisser guider...; Vous laisser guider vers la connaissance de vous même.

Votre guide Dragon vous amènera créer la vie dont vous rêver. Il vous connait par Coeur et saura toujours vous aborder, et quoi vous faire comprendre pour avancer sur le chemin que vous avez choisit.

Si vous souhaitez vous faire guider ainsi, nous vous proposons donc cette séance de connexion, sur une heure environ par téléphone, en échange de la somme de 50€, durant laquelle je vous apporterai verbalement des éléments utiles à cette vertueuse collaboration, pendant que mon guide Dragon activera en vous, dans vos corps subtils, les fonctions nécessaires pour la suite de votre aventure avec votre guide Dragon à vous. Vous recevrez aussi un dégagement énergétique de ce qui n'a plus lieu d'être en vous, ainsi qu'une harmonisation des chakras, des éléments psychique.. etc.. Vous apporter du mieux être est un grand plaisir pour mon guide Dragon.. cependant il respectera toujours votre position et agira ainsi, que si vous l'accepter. Son Amour débordant passe toujours par les filtres de sa grande Sagesse.

Nos salutations avec Amour.

 Quentin et son guide.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article