Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Flammes Draconiques

Soins et enseignements des Dragons

Un nouveau chapitre

Un nouveau chapitre

  Mon cher ami c'est moi, ton ami Dragon.

Je prends contact avec toi car tes vibrations le permettent. Je suis toujours là, mais je ne me manifeste pas pour te répéter des choses que tu sais déjà, ou pour t'empêcher de faire des choses que tu regretterais. Tu dois comprendre tes erreurs pour ne pas les reproduire. Alors je ne te retiens pas lorsque tes choix entraine de la souffrance, car c'est cette souffrance qui te pousse à agir autrement... Même si parfois cela me peine, car nos coeurs sont liées.

 Aujourd'hui est le premier jour de cette nouvelle année, et donc l'année 2017 est terminée. Je viens mon ami te dire de tourner la page, un nouveau chapitre commence.

 Tu as entrepris de belles choses durant l'année précédente, qui porteront leurs fruits cette année. Alors continue dans cette lumière qui anime ces belles choses, c'est dans cette vibration que nous nous retrouvons pour oeuvrer ensemble, l'Amour. 

 Or continue dans ce sens mais avec détachement, car tu sais que si tes attentes ne sont pas comblées, tu revivras la culpabilité.

 Tu as aussi fait des choses moins belles l'année précédente, et les conséquences te l'ont bien fait comprendre. Alors mon ami, lorsque je te dit de tourner la page, cela veut dire que tu as bien appris de tes erreurs et que désormais ce n'est plus la peine de continuer dans ces vieux schémas ...

 Commençons ce nouveau chapitre plus léger (  ... rire amusé ... ) 

Je suis toujours avec toi et si tu m'égare, retrouve moi dans tes plus hautes vibrations.

Je suis fier de toi mon ami.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article