Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Flammes Draconiques

Les Flammes Draconiques

Soins et enseignements des Dragons

Soin collectif de reconnexion au Dragon Intérieur

Soin collectif de reconnexion au Dragon Intérieur

  Nous avons tous en nous un Dragon.

Le Dragon Intérieur peut méditer durant des siècles, d'incarnation en incarnations, présent mais inactif, il veille d'un oeil, ...  jusqu'au jour ou notre niveau d'évolution nécessite son réveil. 

 Le réveil du Dragon intérieur, au même titre que la reconnexion à sa présence divine, que l'activation de la kundalini, est un phénomène naturel, mais qui cependant, peut être sollicité. Le Dragon intérieur peut être stimulé jusqu'a son réveil par notre simple intention ainsi qu'au  contact d'énergie draconique.

Nous sommes des êtres multidimensionnels,  nous vivons simultanément sur plusieurs plans à la fois, le plan draconique étant un de nos plans d'existence. Nous avons même en nous un brin d'ADN draconique. 

L'ascension de la Terre nous demande de nous unifier. Nous devons pour cela, reconnaitre toutes les facettes de notre être, et de les aligner ici et maintenant, en conscience, à notre présence " Je Suis".

Activer sa présence draconique va avoir pour effet de dégager les obstacles sur le chemin, booster la créativité, solliciter ce pour quoi nous sommes doué, jusqu'a retrouver le "SON" de l'âme, et donc nous reconnecter à notre mission de vie. Retrouver sa propre est unique fréquence, sa fréquence personnelle. C'est une puissante énergie de force et de volonté, mais également de sérénité et de sagesse.

Pour le bien collectif, pour le bien de la Terre et des hommes, ce soin d'activation draconique est proposé gratuitement, afin qu'il soit le plus largement possible diffusé et transmis.

Pour recevoir cette activation draconique, il suffit d'en émettre l'intention ainsi que de prononcer au moment du soin :  " J'accepte ce soin d'activation draconique pour mon plus grand bien"

Vous pourrez ainsi ressentir dans les paumes de mains orientés vers le ciel, ainsi que dans le chakra coronal,  l'énergie arriver et s'infuser dans le corps.

La durée de cette transmission est variable d'une personne à l'autre. Elle peut prendre une heure et être active durant une semaine , tout comme durer 15 minutes et être activée immédiatement après.  Chaqu' Un est donc invités à écouter son ressenti en ce qui concerne la durée du soin.

Bonne réception de cette belle énergie !

Salutations Draconiques , Quentin.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Zab 04/08/2017 10:10

Bonjour Quentin, depuis un mois j'ai près de moi une dragonne Ycaps qui me protège suite à un exercice vidéo effectué par Yann Lipnick. J 'ai effectué votre soin de connexion au dragon intérieur, un ressenti très particulier une sensation que quelque chose s'infiltrait en moi par le chakra coronale. Et aujourd'hui, il faut utiliser les 4 tableaux, pour le transfert d' énergie. Je ne comprends pas très bien. Il faut utiliser la colonne équilibre pour soigner les extrêmes se situant dans les colonnes de droite ou de gauche en les projetant les soins par les mains. Doit-on refaire l'exercice de la boule rouge régulièrement? Merci de votre réponse c'est tout nouveau pour moi mais ceux sont des moments merveilleux de ressentir des présences, l'énergie qui circule sans les voir. Je suis formée au Reiki. Merci pour vos enseignements, cordialement, Zab.

Quentin Vexlard 04/08/2017 12:04

Bonjour Zab, les 4 tableaux sont des outils précieux pour le travail sur Soi. Il ne "faut" rien si ce n'est suivre son coeur, je ne fais que transmettre un enseignement, qui ne parle pas nécessairement à tous.. :) cependant il se peux que cela manque encore de clarté, je vais rapidement faire le nécessaire pour en apporter plus. Les colonnes de droite ou gauche nous permettes de cibler un aspect de nous même que l'on souhaite équilibrer , pour cela nous visualisons/créons une sphère d'énergie dans les mains en fonction de l'élément qui est associé à la qualité en question. Puis nous inspirons cette qualité en nous. Plus vous pratiquer avec rigueur cette exercice, plus la charge est efficace... et je suggère de travailler ces qualités une à la fois, puis de passer sur une autre qualité dès que le résultat est satisfaisant.. Le transfert d'énergie par le mains sert à par exemple charger un objet d'une qualité souhaitée.. pour faire rayonner cette qualité dans un lieu, ou encore avoir sous la main un "talisman" préalablement consacré. Une fois une qualité inspirée de manière "cutanée" , le transfert de celle ci permet d'en "informer" notre environnement. Cet exercice est adaptable , n'hésitez pas à le faire évoluer comme bon vous semble..
Fraternellement ,Quentin