Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Les Flammes Draconiques

Les Flammes Draconiques

Soins et enseignements des Dragons

Qui sont les Dragons ?

Dragon Boréal

Dragon Boréal

Les Dragons sont des êtres spirituels très évolués. Ils sont liés aux éléments et c'est à travers eux qu'ils se manifestent, Terre , Eau , Air , Feu, Ether.

Les diverses représentation que nous apportes les mythes et légendes sur eux sont assez ressemblantes, ( mis a part leurs diabolisation ) ils ont en effet un aspect de gros lézard avec parfois des ailes, de longues moustaches, plumes ou écailles en fonction de leurs liens aux éléments. 

La présence d'un Dragon lorsqu'elle est ressentie ( oui car il y'en a partout ! ) entraine respect et humilité. Par leurs simple présence, en un regard, ils peuvent nous enseigner ce que notre mental aurait mis des années à comprendre. Mais ils ne sont pas si froid, ils suscitent également beaucoup de joie et d'émerveillement, leurs sagesse dépasse l'entendement humain. 

Ils peuvent se manifester de manière très subtile pour ceux qui les perçoivent, mais toujours à travers un élément dans le monde physique, dans un feu, une cascade ou encore un nuage, et bien sûr dans l'esprit par le biais de la méditation, en communication télépathique pour qui ce canal est ouvert. Ils nous éveillent alors au monde magique des esprits de la nature.

Ils sont des guides de choix pour celui qui s'avance dans une voie magique et qui s'engage auprès de la Lumière. Les Dragons ne servent ni le mal, ni les désires égoïstes.  Ils excellent pour tout ce qui concerne la purification de lieux, de minéraux, la libre circulation énergétique, l'éveil de la conscience humaine, l'élévation spirituel.

Pour certaines personnes, il est plus évident de contacter un Dragon qu'un Ange, il est possible que cette personne, de part ces expériences de vies passées ( peut être dans le Celtisme... ) évolue avec un Dragon protecteur, agissant tel un Ange gardien. Cette âme serait alors protégée des Dragons, voir même être une âme Draconniques. Le corps humain est un véhicule pour l'esprit, qui lui peut avoir des origines très anciennes et lointaines.

Le retour des Dragons est une bénédiction en ces temps d'ascension de la Terre et de l'humanité. Leurs puissantes énergies purificatrices ne demandent qu'à être sollicitées pour libérer le "Vivant" de ses résidus involutifs.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article